Collaboration photographique au sommet avec la Queen Charlotte!

Collaboration photographique au sommet avec la Queen Charlotte!

Nous vous les avions promises à la mise en ligne du site elles arrivent enfin! Notre premier shooting 100% lin lavé digne de ce nom à eu lieu il y a 2 semaines avec notre aimable et complètement fofolle photographe Barcelonaise, (récemment installée à Lyon pour le plus grand bonheur de nous même…), Queen Charlotte!


La séance photo s’est déroulée dans un très bel appartement Lyonnais à deux pas du MT MAD de Lyon (Musée des Tissus/ des Arts Décoratifs de Lyon). Cette proximité avec le musée nous a rappelé ô combien il était important de mettre à l’honneur notre chouette toile de lin lavé au travers des prises de vues qui allaient être réalisées.
Avec ces photos nous avons en effet eu la volonté de vous faire ressentir la matière comme si vous l’aviez dans les mains: un lit défait comme après un dimanche matin passé sous la couette, des coussins jetés avec imperfection sur le canapé , une nappe pas complètement d’aplomb… Bref de la vie, comme à la maison!
Nous espérons que ces visuels vous plairont autant qu’à nous et qu’ils vous permettront de vous projeter à la maison avec notre beau linge en lin lavé…
Nous profitons de cet article pour remercier les « copains » Lyonnais qui nous ont accompagnés sur le shooting car il y avait du beau monde:

  • Fresh and Vintage: merci de nous avoir prêté cette jolie sélection de mobilier vintage;
  • Merci à Poppet et Oh my Shoes Lyon pour les jolies tenues et chaussures qui ont permis d’ambiancer avec poésie nos visuels;
  • Merci à Zoé, Sylvie, Bénedicte et Pascal nos jolis modèles pour leur patience!

Nous allons progressivement intégrer au site ces belles photos, pleines de linge en lin lavé, alors restez connectés!


Petite exclu.! A suivre dans une poignée de jours une petite vidéo pour vous présenter notre bon linge en lin lavé… Montage in progress, on vous en dit plus dans le prochain article de la Gazette du lin!

Posted on 11/05/2016 by Martin, le taulier Home 0 1702

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les archives

SUIVEZ NOTRE FIL (DE LIN)

Derniers commentaires

Pas de commentaires
Précédent